bonjour j'ai réglé mon impayés mais mon forfait ne fonctionne toujours pas ?

SALOMÉ M.

Pouvez vous regarder s'il vous plait

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Salomé,

Après étude de votre dossier, je constate que le prélèvement de la nouvelle facture ainsi que de l'impayé, a été présenté le 01/10/2018.

A partir de cette date, un délai bancaire de 15 jours est observé.

Sans rejet de l'agence bancaire pendant ce délai, la remise en service de vos SMS est possible le 16/10/2018.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.