problème de réseau ou de sim?

LAURENT P.

j'ai un forfait Crédit Mutuel mobile depuis plusieurs années, J'ai changé de téléphone récemment et commandé une nano Sim et depuis j'ai constamment des appels et sms en absence, comme injoignable...le tout arrive bien plus tard en un seul bloc. J'ai remis mon téléphone en état d'usine, fais les mises à jour du système, repris mon ancien mobile pour comparer et cela se produit toujours et encore...donc si ce n'est pas le mobile qu'est ce que c'est? J'ajoute que ma femme qui est aussi chez Crédit Mutuel mobile a le même problème de temps à autre

Réponse

Bonjour Laurent,

Merci pour tous les tests que vous avez effectués, ils sont très importants, pour trouver l'origine de vos anomalies et trouver un dispositif pour trouver une solution.
Je vous envoie un e-mail (adresse e-mail renseignée sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous avec un de nos technicien réseau.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.