Problème d'activation carte sim avec portabilité

Ramzi C.

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour une offre cdiscount- NRJ mobile le avec pour date de portabilité le 10/10/2018 (hier) confirmé par sms.
J'ai donc inséré la nouvelle carte sim depuis bientôt 24h mais il y a toujours "Aucun service" et ce même en éteignant et rallumant mon portable. De plus, ma carte sim de mon ancien opérateur ne marche plus non plus quand j'ai essayé de la remettre... Je me retrouve donc bloqué sans téléphone !! Que faire ?

A savoir que sur mon suivi de commande il y a marqué " que la la carte est en cours d’expédition or que je l'ai bien reçu et j'ai même reçu le mail pour l'activer mais ne se passe toujours "Aucun service"

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer pour que je puisse de nouveau utiliser mon téléphone.

Numéro de commande : 433xxxxxxxxxxx
N° NRJ Mobile : 07xxxxxxxxx

Merci d'avance !!

Réponse

Anonyme

Bonjour Ramzi,

Sur votre ligne la portabilité est actuellement accepté pour le 27/10. C'est à cette date que la ligne sera portée chez nous. En attendant, la ligne doit toujours fonctionner auprès de votre ancien opérateur, je vous invite pour cela à vérifier avec eux.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée et rendez-vous le 27/10 pour l'activation de votre ligne chez nous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client