Pourquoi la lignée et restreinte ?

SABRINA V.

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi ma ligné et encore restreinte alors que ma facture
A été payer le 4/10/2018 y compris mon moins de retard

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Vous avez reçu un sms vous alertant de la restriction sms le 06 septembre 2018, nous vous avons également contacté en laissant un message, d'autre part nous avons fait partir un courrier de relance concernant le paiement de votre facture le 07 septembre.
A nouveau votre ligne est restreinte (sms ) suite à une facture non honorée.
Un prélèvement comportant votre facture en cours et le montant du prélèvement non honoré de septembre est en cours de présentation vers votre banque, pour le moment nous n'avons pas de règlement effectif. Si le paiement est honoré votre usage des sms devrait normalement être rétabli le 19 octobre prochain (atteindre allumer le mobile de temps en temps).

Vous avez la possibilité d'effectuer un paiement par carte bancaire via votre espace client ou en appelant le service client (montant de la facture rejetée en septembre) dans ce cas les sms fonctionnerons à nouveau sous 2 heures. Ne pouvant arrêter ou modifier le prélèvement en cours de traitement votre solde sera créditeur du montant payé par carte (double débit de la facture de septembre).

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.