problème avec un seul contact?

MARIE LAURE B.

Bonjour, j'ai déjà rédigé un message la semaine dernière pour des soucis de réseaux. Je recommence aujourd'hui çar j'ai maintenant un autre souci: Avec un de mes contacts et uniquement un seul, il arrive que je ne reçois pas ses sms mais qu'il reçoit les miens, et vice versa. J'arrive pourtant à en envoyer ou recevoir d'autres venant de contacts différents entre temps. Je ne comprends pas d'où vient ce problème, pouvez-vous m'aider? Je peux pourtant l'appeler sans problème. J'ai redémarrer mon portable, refait une recherche de réseau, supprimer le contact puis le rajouter suite à des solutions lue sur des forums, mais rien n'y fait.

Réponses

Bonjour Marie-Laure,
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre téléphone ?
Utilisez-vous l'application par défaut pour l'envoi des SMS ?
Lorsque vous rencontrez des dysfonctionnements sur l'envoi ou la réception de vos messages, est-ce que ceux-ci sont plus longs ou contiennent une photo ?
Est-ce localisé à un endroit en particulier ?
Merci par avance pour toutes ces précisions.
Très bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE LAURE B.

Bonjour, j'ai essayé dans un ancien portable et le problème restait le même.
Oui je n'ai rien changé à l'application sms
ce sont des sms de taille plus ou moins longues mais jamais d'images
Ca m'est arrivé une fois sur mon lieu de travail et une fois à mon domicile la semaine dernière, la première fois je ne recevais pas ses sms, et la deuxième c'est mon destintaire qui ne reçevait pas les miens. Ca ne s'est pas reproduit et j'espère que ça continuera ainsi car c'est vraiment très contraignant....

Bonjour Marie Laure,
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support technique, qui pourra vérifier votre ligne.
Si cela vous convient, je vous invite à répondre au message que je vous envoie tout de suite sur votre adresse e-mail.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile