Appel Maroc?

JEROME J.

Bonjour, je pars pour une semaine au Maroc et j'aimerai savoir si vous aviez un forfait pour pouvoir téléphoner du Maroc vers la France? Cordialement.

Réponse

Bonjour Jerome,

Nous proposons une recharge voyage comprenant 20 min. d'appels et 20 SMS en Algérie, Maroc et Turquie valable 7 jours et facturée 15€.

Vous pouvez y souscrire depuis votre Espace Client, par SMS une fois arrivé sur place ou encore sur simple demande sur l'Assistance Mobile.

Le délai de prise en compte est immédiat et une fois votre recharge épuisée, vous pourrez en remettre une autre en place. Les modes de règlement proposées disponibles sont par carte bancaire et sur facture.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

J'attire votre attention sur le fait que l'option internationale avec web est active sur votre ligne. C'est à dire qu'elle permet les usages internet depuis l'Etranger. Les facturations augmentent vite à l'Etranger, surtout les connexions internet. Je vous invite à désactiver l'itinérance des données afin de mieux contrôler vos éventuels dépassements.
Si vous voyagez sur un bateau ou que votre mobile se connecte en pleine-mer, votre mobile captera le réseau satellitaire, ce qui entraînera une facturation.

Je vous joins les tarifs appliqués, en pages 8 et 9 : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201809_BDT_A4...

Vous pouvez décider de modifier le type d'option internationale afin d'éviter les dépassements web vers l'option internationale avec blocage web depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'informations sur ces options ci-après : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite un bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.