Cette question a été résolue

Marche pas?

OKSANA P.

Téléphone est desimlocké mais la nouvelle sim n'e marche pas.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Oksana,

Tout d'abord, bienvenue parmi nos nouveaux clients. Après étude de votre nouvelle ligne, celle-ci s'est tout juste activée suite à la portabilité de votre numéro.

Un délai maximum de 24 heures peut être constaté pour que votre réseau et tous vos services soient entièrement fonctionnels.

Pour cela, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile afin de mettre à jour votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre absence de réseau persiste au-delà du délai d'activation.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

OKSANA P.

24 heures passée, téléphone redémarré et rien se passe... Message affiché: " La feinte verrouillé définitivement" Que faire?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Oksana,

Si votre mobile rencontre ce type de message d'erreur, je vous invite à tester votre carte SIM dans un deuxième téléphone pour déterminer l'origine de la panne.

Si l'incident persiste, je vous propose de remplacer votre carte SIM sur votre Espace Client en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Si la panne n'apparaît que dans votre premier téléphone, celui-ci en est à l'origine. Dans ce cas, je vous propose de vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous l'a initialement fourni pour obtenir une assistance technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.