Cette question a été résolue

j ai activé ma carte sim mais le problème je peut passe appel je ne peut pas recevoir un appel vous pouvez m'aidez svp ?

GOKSIN U.

j ai activé ma carte sim mais je ne peut pas recevoir les appel j ai besoin avoir appel en urgent

Antoine B.

Equipe

Bonjour Goksin,

Je constate que votre ligne est en cours d'activation depuis une portabilité.
La portabilité a lieu à une heure aléatoire de la journée, et vous ne devez insérer la carte SIM Auchan Télécom qu'à partir du moment où la carte de l'ancien opérateur cesse de fonctionner.

Si vous rencontrez d'autres difficultés (messages d'erreur, absence de réseau en fin de journée...), je vous invite à le signaler sur ce fil de discussion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client