Le transfert d'appel peut il se faire sur un portable avec un forfait efficio

THIERRY C.

dans la lecture de vos réponse faq il fait fait réfèrence à un télephone a frequence vocale ou numerotation fixe..
Donc qu'en est il avec un samsung galaxy GP et un abonnement efficio

Réponse

Bonjour Thierry,
La numérotation décimale ne concerne que les anciens téléphone fixe (à cadran). Tous les téléphones mobiles utilisent les fréquences vocales.
Le transfert d'appel peut se faire depuis votre mobile de la façon suivante :
Pour activer le renvoi systématique des appels depuis votre ligne téléphonique :
1. *21*numéro souhaité# + touche "appel".
2. Un message est diffusé : « Le service de renvoi immédiat est activé vers le numéro 0XXXXXXXXX ».
Pour désactiver ce type de renvoi d’appel, composez le #21# + touche "appel".
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.