Cette question a été résolue

Pourquoi aucun réseau depuis 2 jours ?

CARINE M.

Aucun appel aucun SMS plus de réseau c'est très gênant faites au plus vite

aurelie G.

moi idem depuis ce matin j'espère que le problème va vite être résolu car malheureusement ce n'est pas la 1ère fois et c'est très contraignant

Réponses

SABRINA T.

Bonjour même problème
Alors j éteint et je rallume mon téléphone et ça refonctionne mais pas pour longtemps
Dit moi quand vous serez pourquoi

CARINE M.

Se connecter sur le réseau Bouygues Telecom d'après un conseiller crédit mutuel mobile et pour ma part retour de la 4g

EDWIGE L.

idem pou moi

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Carine,
Je constate que la manipulation effectuée hier avec le service technique a rétabli la connexion au réseau.
Si votre connexion web n'est toujours pas disponible, pouvez-vous vérifier que vos données mobiles n'ont pas été désactivées par erreur ? Dans "Paramètres", "Utilisation" ou "Consommation des données", sur l'onglet correspondant à votre carte SIM, la case "Données mobiles" doit être cochée.

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Si l'incident rencontré hier est toujours d'actualité, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation directement avec un technicien.
Si cela vous convient je vous invite à répondre au mail que je vous envoie tout de suite sur l'adresse de votre profil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Aurélie,
Des opérations de maintenance ont eu lieu hier chez notre partenaire Bouygues, dans votre secteur. Celles-ci ont dû se terminer dans la journée.
Je vous invite à redémarrer une nouvelle fois votre mobile ce matin et revenir vers nous si toutefois le problème persiste.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Edwige,

Je n'ai pas d'incident détecté dans votre secteur. Pourriez-vous s'il vous plait, essayer de faire une recherche manuelle de réseau ?
Sur votre Sony, voici la manipulation :

  • Réglages.
  • Plus.
  • Réseaux Mobiles.
  • Fournisseurs de services.
  • Le mobile va rechercher les réseaux disponibles. Celui à sélectionner sera écrit entre des tirets : -Crédit Mutuel Mobile-. Une fois la connexion rétablie, je vous invite à repasser votre téléphone en sélection automatique de réseau.
    Je reste disponible sur ce fil si besoin.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EDWIGE L.

Bonjour Anaïk,
J'ai vérifier "le trafic de données mobiles" qui est bien activé,j'ai fait les manipes que vous m'avez conseillé en choisissant crédit mutuelle avec les tirets 4g. Le réseau est très faible une barre et ne tient que très peu de temps,la 4g ne s'affiche plus sur la barre du haut du portable.Mon ami lui à le réseau plein pot,alors je comprend pas.Merci

Anaïk L.

Equipe

Merci Edwige pour vos précisions.
Dans ce cas, il est nécessaire qu'un technicien réseau puisse vérifier votre ligne. Si vous le souhaitez, je vous propose de vous contacter. Je vous envoie pour cela un message sur votre adresse e-mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile