Je pars quelques jours a londres et je vien d’actIver le web pour l’international , cela marchera bien ?

FIRAS K.

Ma 4g marchera vraiment là-bas ?

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Firas,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option vous permettant d'utiliser votre ligne depuis l'Union Européenne et les DOM est bien active.

A ce titre, vous pouvez utiliser votre ligne comme en France lors de vos déplacements occasionnels en UE et vous disposez d'une enveloppe internet de 2 GO.

En parallèle, l'option internationale que vous avez mise en place vous permet appeler et être appelé, vers le pays où vous vous trouvez et vers la France.

Cependant, une fois les 2 GO consommés, toutes connexions internet seront considérés comme du hors-forfait au tarif en vigueur.

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :
• Appeler le 777
• Suivre le serveur vocal et déterminer un code

Vous pourrez le supprimer à votre retour.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.