Plus de 4G depuis des semaines ?!?

DAVID F.

Bonjour,
Je n’ai plus du tout de 4G depuis maintenant plusieurs semaines seulement de la 3G au débit très faible
Mes APN sont ok, ma femme a le même forfait que moi sur le même réseau (Orange) et n’a aucun problème visiblement
Je soupçonne un problème sur ma ligne car mon téléphone (IPhone X) est fonctionnel et mis à jour quotidiennement.
Merci de faire le nécessaire sinon je serai contraint de quitter cet opérateur? Bien que satisfait du rapport qualité prix avant cela.
Cordialement,
David

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour David,

Effectivement, vos deux abonnements utilisent le même réseau et je constate qu'il vous reste du crédit Internet.

Pour déterminer l'origine de votre ralentissement de débit, pouvez-vous me préciser si la panne persiste en installant votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Merci à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client