Mauvais qualité mms ?

THOMAS H.

Bonjour,

Depuis mon arrivée chez Auchan Mobile, je constate que les photos reçues par MMS sont de très mauvaise qualité. J'utilise un iPhone X, mais le problème était le même sur mon Samsung S6. Les paramètres MMS et internet sont bons. Pouvez-vous svp faire le nécessaire ?

Cordialement,

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Thomas,

Nous n'avons pas la possibilité de gérer l'image de votre mobile.
Pour cette anomalie je vous invite à contacter Apple en composant le : 08 05 54 00 03

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

THOMAS H.

Bonjour Célia. J'avais exactement le même problème sur mon Galaxy S6 la semaine dernière encore. Bizarre d'avoir le même problème sur deux portables différents. D'autant plus qu'avant mon changement d'opérateur tout fonctionnait parfaitement. Pour ma conscience j'ai tout de même appelé le service technique Apple qui m'a bien confirmé que le problème ne venait pas d'eux après avoir fait quelques tests. Avez-vous la solution ? Merci.

Célia V.

Equipe

Bonjour Thomas,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, je vais avoir besoin de quelques informations confidentielles.
Je vais donc vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile