Aucun service à l’étranger même après 4 jours de demande d’activation internationale, comment faire?

SARAH A.

Bonjour,

Je suis à l’étranger (hors Europe et dom) depuis 5 jours et ai activé l’option internationale sur mon forfait Woot dès le premier jour. Après avoir redémarré mon portable (Huawei p8 lite) des dizaines de fois tous les jours et essayé la connexion manuelle et automatique aux opérateurs présentés, rien ne se passe, « Aucun Service » et il cherche constamment son réseau, ce qui utilise énormément de batterie. Comment faire? Je reste à l’étranger pendant un petit bout de temps et ai besoin de ma ligne, cela devient urgent. Auquel cas je devrais changer d’opérateur.
Merci d’avance.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sarah,

Sur votre ligne, l'option internationale est bien active.

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail pour que nous procéder à un paramétrage différent de la recherche de réseau.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.