Je voulais savoir pourquoi j'ai une facture de 34 € le 9 € merci

MAXIME R.

J'ai payé 17 € le mois dernier pour un mois en retard

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Maxime,

Vous avez réglé 19,99EUR par carte bancaire le 03/10/2018 correspondant à la facture impayée du 17/09/2018.

Le 17/10/2018, une nouvelle facture s'est éditée à hauteur de 39,98EUR.
Ce montant correspond au montant du forfait à 9,98EUR, 20,00EUR de rétablissement de débit WEB et 10,00EUR de frais d'échec de prélèvement du mois précédent.

Bon après-midi,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client