mobile qui chauffe et se décharge très vite ?

ISABELLE N.

Bien qu'ayant eteint et rallumé plusieurs fois puis supprimé des applications le problème n'est pas réglé

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Afin d'établir un diagnostic, pouvez-vous me confirmer certains éléments :

  • Combien de fois par jour, êtes-vous obligé de recharger votre mobile ?
  • Le mobile charge de manière correcte ?
  • Fermez-vous systématiquement les applications ouvertes en tache de fond ?
  • Le wifi, Bluetooth et GPS sont-ils désactivés systématiquement ?
  • Avez-vous pu tester votre mobile avec une autre batterie ?

Ce test nous permettrait de savoir si l'anomalie vient plutôt du mobile ou de l'accessoire ?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.