Ma box 4G perd la connexion internet regulierement

FARZAD N.

Bonjour,
Ma box Alcatel perd la connection internet très regulierement.
Je viens d'appeler le support technique et la reponse de la personne a été que c'etait normal... avec les abonnements illimité la connexion se coupe toutes les 6 heures...
Mais pourquoi ne m'a t'on pas donné cette réponse quand j'ai relevé le probleme pendant les 30 jours d'essai!

De toutes facon, il me paraitrait normal que la box se reconnecte automatiquement car si on doit etre à la maison pour redemarrer la box, ce n'est plus une solution viable.

Merci de trouver une solution à mon probleme, sans cele je vais devoir resilier l'abonnement,et meme si les 30 jours sont passés je n'hesiterai pas à le faire vu que l'offre ne marche pas!

Je tiens à preciser que j'utilise une box 4G depuis plusieurs années. D'abord chez Bouygues, puis chez RED et que je n'ai jamais eu aucun probleme de ce type.

Merci

Réponses

FARZAD N.

Est-ce que quelqu'un du support NRJ voudrait bien me repondre pour resoudre ce probleme qui rend l'utilisation de l'offre 4Gbox impossible?

Merci

Bonjour Farzad,

Lors de vos contacts avec le support technique et sur notre assistance mobile vous avez indiqué qu'au bout de 2 à 3 heures internet n'est plus disponible et qu'il est nécessaire de redémarrer le routeur pour récupérer internet. Aussi, au vu de vos informations le support technique a effectué des tests et vous a envoyé une nouvelle carte SIM le 01/10/2018 pour une activation le 12/10/2018 depuis votre Espace Client.

Cependant, le 26/10/2018 vous précisez au support technique que la déconnexion automatique survient au bout de 6H et qu'il est nécessaire d'éteindre et d'allumer le routeur pour récupérer les services. Je suis au regret de vous confirmer que cette contrainte technique ne peut être contournée.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FARZAD N.

Farid,
Votre reponse ne tient pas la route, je suis desolé.

Le modem est configuré pour se reconnecter automatiquement, et quand je me connecte à l'interface web, je vois que la connection est active en 4G, et il y a une addresse IP.
Sauf que ca ne marche pas.

En plus, je n'ai jamais verifié que la deconnexion arrivait qu bout de 6h. Ce delai m'a été donné par la personne que j'ai eu au téléphone. Moi, je constate juste que tous les jours, voir plusieurs fois par jour, je dois redemarrer ma box internet. Et c'est just incompatible avec la fonction d'une box internet.

De plus, je n'ai jamais eu ce probleme avec mes precedents abonnements 4G chez Red ou Bouygues.

Merci

Bonjour Farzad,

Je suis désolé que ma réponse ne vous convienne pas. Cependant, je vous confirme que le fait de devoir éteindre et rallumer le routeur toutes les 6H est une contrainte technique que l'on ne peut contourner.

Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.