Comment poursuivre ma demande de sav?

ERIC F.

Bonjour,
voila j'ai demandé auparavant comment se passé une demande de sav, on ma expliqué tout les éléments de la procédure et ont m'a invité a communiqué des information comme le n° imei, etc..mais quand j'ai voulu répondre a ce mail malheureusement mon mail m'a été renvoyé...donc ma question est comment faire suivre ces informations pour que mon sav se mette en place, merci de votre réponse, cordialement .

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Eric,

Après suivi de votre dossier, je constate que ma collègue Kryska n'a effectivement pas réceptionné votre réponse, mais vous a envoyé un e-mail de relance ce matin pour valider votre SAV.

Pour lui répondre, je vous propose de :

  • cocher l'option "Accepter les messages privés" sur votre profil Assistance Mobile,
  • puis de lui répondre en choisissant "Répondre à" présent dans l'en-tête complet de l'e-mail, il s'agit une adresse type "@emailapi.dimelo.com".

Je vous invite à ne pas répondre à "contact@assistance-mobile.com", nous ne pouvons recevoir votre message par ce biais.

J'informe ma collègue de votre retour via un nouveau fil de discussion. De votre côté, n'hésitez pas à lui répondre via le lien suivant pour enregistrer votre SAV : http://www.assistance-mobile.com/questions/1791725-ecran-tactile-sony-xperia-xa1-fonctionne-mal

Passez une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.