CIC mobile tout illimité ?

charlie A.

fonctionne actuellement sur le réseau SFR est-ce que je peux passer sur le réseau Bouygues avec

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Charlie,

L'offre "tout illimité sans engagement" utilise exclusivement sur les antennes SFR.

Aucun changement ne peut être effectué.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

charlie A.

est-ce que je peux mettre la puce dans un modem 4G et est-ce que cela augmenter le signal

Kryska D.

Equipe

Charlie,

La réception du réseau dépend de l'appareil, de l'offre mais également de la zone géographique.

Vous pouvez essayer d'optimiser la réception effectivement avec un autre appareil.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

charlie A.

est-ce que je peux mettre la puce dans un modem 4G

Kryska D.

Equipe

Bonjour Charlie,

La carte Sim est utilisable dans tous appareils débloqués tous opérateurs.

Vous pouvez l'insérer dans un modem 4G.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.