Comment accéder à un NAS Synology depuis l'extérieur avec un forfait 4G et un routeur Alcatel HH40 ?

GILLES R.

Bonjour,

client de l'offre Box 4G 1000Go, tout fonctionne bien. Cependant, je possède un NAS de marque Synology et je n'arrive pas à y accéder depuis l'extérieur.
Avec mon précédent opérateur (Free pour ne pas le citer), je pouvais modifier les paramètres de manière à rediriger un port d'entrée vers mon NAS.
Comment est-ce que l'on peut faire cette redirection depuis l'interface LinkHub de l'alcatel ?

Merci de votre aide.

Réponse

Bonjour Gilles,
Votre demande nécessite une mise en relation avec notre support technique.
Afin de convenir d'un RDV je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.