Emettre et recevoir des appels en République Dominicaine?

CAROLE R.

Bonjour,

Je pars en République Dominicaine et je souhaite connaitre la procédure et les tarifs pour pouvoir émettre et recevoir des appels.
Merci pour votre aide

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Carole,

Tous les usages sauf la réception des sms seront facturés hors forfait en République Dominicaine.
Pensez à vous renseigner sur les accès wifi si vous êtes à l'hôtel, cela vous permets d'utiliser les moyens de communication via internet sans impacter votre facture de mobile.
Concernant les tarifs :
1-Emmission d'appel depuis Saint Domingue appels vers la France : 2 euros 20 cts par minute.
2-Reception d'appel : 1 euro par minute.
3- Envois de sms : 30 cts par destinataire.
4-Envois de MMS : 1 euro 10 cts par destinataire
5-Reception MMS : 0euros.84 cts par destinataire
6- connexion internet: 15 euros 54 cts par MO.

Vous pouvez activer l'option internationale depuis votre espace client. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...

J'attire votre attention qu'en sélectionnant une option avec web, même si il s'agit de mises à jour automatiques de votre mobile, toutes les consommations internet seront facturées hors forfait. Par sécurité je vous préconise au regard des tarifs d'accès internet à Saint Domingue, d'opter pour un blocage web.
Avant votre départ, vérifiez bien que l'itinérance des données est bien désactivée pour éviter toute connexion intempestive à votre arrivée en République Dominicaine

Je vous souhaite un très bon Séjour et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client