comment recevoir et envoyer des SMS en Espagne

JOËL T.

bonjour, je suis en Espagne avec un HUAWAY P20 LITE, j'ai bien activé depuis une semaine l'option internationale, je suis passé en détection manuelle des réseaux, je vois tous les réseaux disponibles mais aucun me permet de me connecter.merci pour votre aide.

Réponse

Bonjour Joël,

Je vous invite à procéder à la manipulation suivante afin de pouvoir vous connecter au réseau en Espagne :

  • Cherchez l'application "numéros utiles" (elle peut porter d’autres noms : Services Utiles, Service Opérateur, Service NRJ …)
  • Appuyez sur "Support"
  • Appuyez sur "Sélect Mode"
  • Appuyez sur "Mode Manuel"
  • Appuyez sur "International"

Suite à cette manipulation, il faut attendre quelques minutes, le temps que le réseau s'enregistre. A votre retour en France, vous pourrez refaire cette manipulation, en sélectionnant "EI Télécom" à la dernière étape.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client