Bonjour ,jai Une option 3 go ,que jai pri a 4 eur ,

SANDRA O.

Je c,est pas comment faire pour se servir de l,options .parametre etc .jai Un galaxie note 3.merci

Réponse

Bonjour Sandra,

L'option Web 3Go Inclus a bien été activée sur votre ligne. La prise en compte se fait bien à partir de ce jour.
Si votre mobile ne s'est pas paramétré automatiquement, je vous invite à suivre ce pas à pas :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je vous invite également à vérifier que les données mobiles sont bien activées sur votre téléphone :

  • Applications.
  • Paramètres.
  • Connexions et Plus de réseaux.
  • Réseaux mobiles.
  • Données mobiles : l'option doit apparaitre cochée.

Avant de faire un nouveau test, vous pouvez redémarrer votre téléphone et désactiver le Wi-Fi si nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client