Je n’est plus de réseaux mobile ?

VICTOR D.

Plus d appel ni sms

Réponses

GAETAN L.

Bonjour, moi non plus depuis ce matin « aucun service »

LAURENE G.

Bonjour moi également depuis ce matin aucun service

GAETAN L.

J’ai souscrit à leur forfait il y a 2 jours, sa promet ! :)

Bonjour Victor,
Une anomalie a été détectée pour nos clients qui utilisent un téléphone en provenance d'un autre opérateur. Des investigations sont en cours pour identifier clairement l'anomalie. Je vois que vous aviez acheté des mobiles chez nous, si l'un d'entre eux est toujours fonctionnel, pourriez-vous y tester votre carte SIM ?
Merci. Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Gaetan, bonjour Laurene,
Pourriez-vous me préciser si la coupure de réseau s'est produite après une manipulation particulière ? Une mise à jour ?

Pourriez-vous tenter une recherche manuelle de réseau ? Voici la marche à suivre :
Réglages
Données cellulaires
Désactiver le bouton "Automatique".

Le réseau à sélectionner sera noté sans point et sans tirets : Crédit Mutuel Mobile.

Une fois la connexion au réseau rétablie, vous pourrez réactiver le curseur sur la position "Automatique".

Si cela ne donne rien, pouvez-vous me tenir informée en revenant sur ce fil ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.