Cette question a été résolue

Avoir réseau orange ?

PIERRE S.

Bonjour,

Avant de passer chez vous, j'étais chez Orange, chez vous je suis sur réseau SFR qui capte TRÈS mal dans ma région, en faisant des tests de débits je suis grand max à 8 MBits/sec en 4G alors qu'avec la SIM orange de mon travail je suis à ~30 MBits/sec et avec mon ancienne SIM j'étais à ~35Mbits/sec.

De plus je part beaucoup dans les petites villes de la région dont beaucoup ne sont pas couvertes par SFR, mais le sont par Orange, je ne peux plus passer d'appel à cause de ce désagrément.

Serait-il possible de me passer sur réseau Orange svp ?

Merci d'avance

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pierre,

Tout d'abord, bienvenue parmi nos nouveaux clients.

A titre informatif, votre Service Client Cdiscount Mobileest disponible au 09 77 40 92 92 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, du lundi au samedi de 10h à 20h). Vous avez également la possibilité de nous contacter sur le site de l'Assistance Mobile.

Suite à la consultation de la cartographie réseau, je constate une qualité dégradée sur Joué-lès-Tours avec le réseau SFR. Afin de faire les vérifications réseau nécessaires, je vous propose que nous continuons notre échange échange par le biais de votre adresse e-mail.

A tout de suite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

MARIE B.

Bonjour, il faut appeler le service client, j'ai eu le même souci que vous, ils m'ont donc passé sur le réseau orange.
Bonne journée

PIERRE S.

J'ai essayé d'appeler le SAV via le numéro 0 969 360 200 (via un autre téléphone vu que j'ai pas de réseau), mais impossible d'avoir autre chose qu'un robot au bout du fil !

(J'ai essayer la méthode mettre ### quand on me demande mon numéro, mais ça raccroche quand je fais ça)

MARIE B.

Essayez ce numéro 09 69 39 03 11

PIERRE S.

Je viens d'essayer, sois j'ai le robot que me dit d'appeler l'autre numéro, soit j'ai quelqu'un au bout du fil ... qui me dit d'appeler l'autre numéro !

J'étais venu ici sur conseil de quelqu'un qui m'a dit qu'on était directement sur réseau orange, je commence à douter du bien fondé de cette affirmation vu la difficulté à faire ce genre de demande !

MARIE B.

Désolée, je suis une simple cliente comme vous, je ne peux pas vous aider plus.
Bon courage

PIERRE S.

Merci tout de même pour ton aide Marie, je vais voir avec la conseillère qui vient de répondre et tiendrais au courant ici !

Chloé G.

Equipe

Bonjour Marie,

Merci pour votre intervention, n'hésitez pas à continuer à contribuer sur l'Assistance Mobile.

Passez une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE B.

Merci
Bonne journée

PIERRE S.

Suite à l'intervention de Chloé G., je suis bien passé sur réseau Orange et désormais tout fonctionne bien ! Merci à elle.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour, je suis heureuse de constater que votre nouveau forfait fonctionne au mieux suite à mon intervenvtion.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile