Je suis perdu !! que faire ?

CHRISTOPHE H.

Je viens de recevoir une nouvelle care SIM aux 3 formats , tout en gardant le numéro et le contrat , pour un Huawei P20 lite .
Après avoir insérer la carte SIM dans le logement prévu , je suis allé sur mon Espace Privé pour y entrer les 2 derniers chiffres du code-barres et j'ai attendu. Je viens de me rendre compte que rien ne fonctionne ! Help
.....en suivant la démarche sur le site , ils me disent que le code-barres est similaire à l'ancien : bien sûr , je n'ai pas changé de numéro , j'ai juste changé de portable 000000000000

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre carte SIM a bien été activée. De ce fait, je vous invite à vérifier que le numéro de la carte SIM insérée se termine bien par 335305F puis à redémarrer votre mobile. Aussi, ce dernier est-il bien débloqué tous opérateurs ? N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion en cas de persistance du dysfonctionnement.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.