Pourquoi le réseaux et instable ?

RICHARD C.

Bonjour , on me dit que non mais je suis persuadé qu'on nous bride le réseaux Internet , le réseaux et instable, la en se moment j'ai pas de 4g et j'ai une barre en 3g alors que normalement je devrais avoir la 4g , et même quand je capte bien la 4g impossible de faire quoi que ce soit car sa rame de trop , ma femme et au cic mobile aussi et ses exactement pareil et elle est sous sfr et moi sous Bouygues telecom et on a des téléphones différents , même les appels ne fonctionne pas bien on nous entend jamais faut monter a l'étage pour appeler . A chaque fois on dit faut contacter le service client mais sa change rien a chaque fois il n'y a pas de solution apparemment donc nous commençons à en avoir vraiment mare sa fait presque 1 ans que sa dur alors que les premières semaines qu'on a souscrit au cic mobile sa fonctionné super bien de la 4g en permanence avec un très bon débit donc voilà j'aimerai bien que vous trouvez une solution car j'en ai marre qu'ont payent un forfait pour être toujours embêté , je regrette d'être parti de chez free car on capté beaucoup mieux

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Richard,

Pour refaire le point avec un technicien réseau, sur les incidents que vous rencontrez, je vous propose de vous contacter.
Si cela vous convient, je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour prendre contact.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.