carte sim e ?

SANDRINE M.

bonjour
j'ai perdu ma carte sim et je voudrai en commander une nouvelle mais je n'arrive pas à le faire depuis l'espace client

merci

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous propose de procéder à la commande de votre nouvelle carte SIM triple-découpe.

Elle est gratuite dans le cadre d'un premier remplacement sur l'Espace Client mais facturée 10€ au Service Client dans le cadre d'une perte.

Il faudra compter un délai de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux pour la réception.

Une fois reçue, je vous inviterai à procéder à son activation qui sera effective sous 2h maximum via les canaux suivants :

  • Espace Client
  • Service Client en composant le 0969360200 (ouvert du lundi au samedi de 87h à 22h).
  • Serveur vocal Interactif en composant le numéro du Service Client
  • Assistance Mobile

Vous trouverez plus d'informations en consultant cette FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin de valider l'adresse de livraison.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client