Encore des frais pour rejet de prélèvement injustifié

YOUSSEF B.

Bonjour,

Le 17/11, vous souhaitez me prélever une seconde fois des frais à hauteur de 10 euros pour rejet de prélèvement; or vous me les avez déjà prélevés le 04/10/2018. Comment expliquez vous cela? Pour informations, je ne ponds pas de l'argent. Ce qui est sûr c'est que je déconseille autour de moi nrj mobile; qui vole ses clients.... D'ailleurs beaucoup de vos clients se plaignent sur le Net. Votre objectif est il de ne plus avoir de client?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Youssef,

Les frais de remise en service visibles sur vos deux factures sont liés aux deux rejets de prélèvements du 23 août (visible sur la facture du 7 septembre) et du 11 octobre (visible sur votre facture du 7 novembre car votre facture du 9 octobre était déjà éditée).

Pour éviter ces frais, il est possible de changer votre date de prélèvement pour 5€ entre le 10 et le 25 de chaque mois. N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous souhaitez valider cette modification.

Je vous souhaite une bonne journée et rendez-vous sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

YOUSSEF B.

Chloé G. EQUIPE SOSH

Je souhaite répondre à votre réponse mais, à priori, ce n'est pas possible; je peux apporter une réponse en répondant à ma propre question.... C'est particulier!
A partir de votre réponse je peux seulement cliquer pour l'approuver or je ne l'approuve pas .

Dans tous les cas, j'espère quand même que vous répondrez.

Je suis désolé de constater que vous avez lu très rapidement ma question et ainsi la réponse n'est pas adaptée.

Premièrement, je ne reviens pas sur les frais concernant le mois d’août.

Par contre, je ne comprends pas vous souhaitez me prélever de nouveau 10 euros de frais de rejet le 17/11 pour le mois d'octobre alors que le 4/10 vous me les avez prélevé?

Merci de faire la distinction entre ce que vous notez sur vos factures et ce que vous faites sur mon compte, à savoir les prélèvements de sommes que vous voulez.

Depuis que je suis engagé chez vous, 2 prélèvements de 10 euros pour rejet de prélèvement ont été effectués sur mon compte; pourquoi envisagez vous de me prélever une 3eme fois le 17/11.

Ma banque n'a fait AUCUN rejet de prélèvement le 11/10; j'en ai la preuve; comment vous l'envoyiez?????

Chloé G.

Equipe

Rebonjour Youssef,

Afin de vous détailler l'historique de vos factures, je vous invite à consulter mon message envoyé sur l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

Pour répondre à un message sur l'Assistance Mobile, je vous invite à utiliser le bouton "Répondre à cette question" (votre réponse a bien été envoyée suite à mon message).

Passez un bon après-midi,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile