Cette question a été résolue

Réseaux français et belge ?

MICKAEL M.

Bonsoir, j’ai souscrit à un forfait chez vous, le problème est que en France chez moi je capte une voir deux barre pas plus ses très chiant, et je suis scolarisé en Belgique, j’essaie donc de me mettre en réseaux Proximus mes pareille je capte une barre voir deux quelque fois et le réseau passe très mal pourtant avec mon ancienne carte SIM bouygues je captais 3/4 barres que sa sois en France ou en Belgique, pouvais faire quelque choses svp ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mickael,
Pour le défaut de couverture que vous rencontrez chez vous, je peux effectuer un test avec vous. Pour l'anomalie rencontrée en Belgique, l'intervention d'un technicien sera peut-être nécessaire. Pour voir ensemble comment procéder et faire le premier test, je vous propose de poursuivre notre échange par e-mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse de votre profil. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MICKAEL M.

Bonjour Anaïk L. J’attend votre message par mail avec impatience, merci à tout de suite

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mickael,
Je vous ai bien envoyé mon mail hier matin. Avez-vous vérifié le dossier de spams ou courriers indésirables sur votre messagerie ?
Le mail est envoyé sur l'adresse de votre profil.

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

MICKAEL M.

J’ai trouver votre e-mail dans mes courrier indésirable et je vous est répondu :)