Pouvez-vous activer l'option internationale pour mon numéro ?

GERALD P.

Bonjour,

Pouvez-vous active l'option international pour mon numéro ? En effet, je ne peux pas appeler depuis la france vers l'étranger.

Merci d'avance

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Gerald,

En effet, il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

2 options internationales sont proposées :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en consultant cette FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien, en pages 4 et 5 : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

En cas de départ, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Vous pourrez le supprimer à votre retour.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

Pouvez-vous m'indiquer l'option internationale choisie afin que je la mette en place sur votre ligne s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GERALD P.

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous donc activer l'Option Internationale (avec WEB) svp ?

Merci d'avance

Sorba D.

Equipe

Gerald,

Je vous remercie de votre retour.

J'ai procédé à l'activation de l'option internationale avec web sur votre ligne.

Je vous rappelle qu'elle sera effective sous un délai de 2 à 24h et vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

J'attire votre attention sur le fait que les factures augmentent vite, surtout les connexions internet à l'Etranger. Je vous invite à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données sur votre téléphone en cas de départ à l'Etranger. Aucune facturation ne sera remboursée.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client