Je loue mon iphone chez NRJmobile et on me l'a volé, QUE DOIS JE FAIRE pour en avoir un autre ? C EST URGENT

MARTINE F.

Comment faire quand on loue un téléphone et qu'on se le fait voler? c'est urgent pour mon activité. Je sais qu'il y a une garantie pour ça mais j'aimerais bien parler a quelqu'un de NRJ mobile.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Martine,

Dans le cadre d'un vol ou d'une perte, la première chose à effectuer est la suspension de votre ligne, pour éviter tout usage frauduleux. Je vous invite à la mettre en place directement depuis votre Espace Client depuis la rubrique "Services d'urgences".
Vous pourrez également commander une nouvelle carte SIM dans la même rubrique.
Pour vous guider, je vous invite à consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728801-perte-v...

La première commande de remplacement est gratuite sur l'Espace Client. Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées auquel s'ajoutent les délais postaux et pourrez activer votre SIM sur la même rubrique de votre Espace Client. L'activation prend deux heures maximum, un redémarrage est conseillé.

La suspension ne gèle pas le prélèvement de la ligne, elle bloque juste les usages.

Je ne vois pas d'assurance pour cette location de mobile. Aviez-vous souscrit une assurance tierce pour couvrir votre téléphone ?

Deux solutions sont possibles :

  • La résiliation du contrat de location pour laquelle vous seront facturés des frais de ruptures anticipées de contrat (les mensualités restantes jusqu'au 24ème mois, estimés à ce jour à 662.14€ ) et la pénalité de non-restitution (70€).
  • Le renouvellement de mobile en location. Dans ce cas-là, vous seront facturés, les mensualités restantes jusqu'au 12ème mois (254,33 €) et la pénalité de non-restitution (70€).
  • Je reste disponible si vous souhaitez mettre en place l'une ou l'autre de ces options.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.