Cette question a été résolue

Changement de réseau suite déménagement ?

OLIVIER C.

Bonjour,

Nouveau client NRJ Mobile, et venant d'emménager à Belvis (11340), seul le réseau Orange couvre mon village, pourriez vous faire le nécessaire pour me permettre d'être joignable à mon domicile ?

En vous remerciant,

:)

Sorba D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vais vous apporter une réponse à nouveau par mail. Il ne sera pas nécessaire d'y répondre.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.

Nous allons devoir vérifier la qualité de votre couverture réseau en prenant en compte votre adresse postale.

C'est pourquoi je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

OLIVIER C.

Bonjour SORBRA D.

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai également reçu votre email en privé (auquel je ne peux répondre?).

Dans l'attente de la bascule sur le réseau Orange.

Merci de me confirmer également:

  • que ce changement est permanent (pas de rebascule automatique chez un autre opérateur);
  • qu'il sera conservé si je change un jour de forfait (par exemple passage vers le forfait à 100go).

En vous remerciant,
Bonne journée ;)