Réseau très mauvais, changement opérateur nécéssaire

ALEXANDRE L.

Bonjour, depuis peu je possède le forfait 40Go de chez NRJmobile avec comme opérateur SFR, et je rencontre de très gros problèmes avec celui-ci et je souhaiterais changer d'opérateur pour basculer chez Orange et je vais m'expliquer.

J'habite dans une commune ou certes le réseau SFR ne fonctionne pas trop mal (je capte la 4G), mais ayant la wifi chez moi, je n'ai absolument pas besoin d'utiliser la 4G. Cependant, presque tout les jours je me déplace sur paris et effectue +2h de train et c'est précisément a ce moment ou j'ai besoin d'internet et notamment de 4G pour regarder des films, écouter de la musique etc.. (et pas de la H+ qui n'est pas assez puissante).

Cependant, le trajet que le train effectue passe notamment par la campagne et la forêt de temps en temps, et là, le réseau SFR est totalement inutile et ne capte presque jamais la 4G, et perds carrément le réseau téléphonique parfois. Cela fait donc quelques temps que je ne peut tout simplement plus me servir d'internet hors de chez moi, j'en arrive donc a cette situation ou, si un changement d'opérateur n'est pas effectué, je vais malheureusement devoir changer de forfait. (je précise que mon précédent forfait était chez Sosh, donc orange, et que le réseau dans mon train était très bon tout le long du trajet).

J'aimerais donc vous demander, si il était possible de me faire basculer d'opérateur afin que je puisse enfin profiter de ce forfait NRJmobile dans les meilleures conditions.

Merci, cordialement
Alexandre.L

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.

Nous allons devoir vérifier la qualité de votre couverture réseau en prenant en compte votre adresse postale.

C'est pourquoi je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client