Bris du telephone + assurance ?

ARNAUD S.

Bonjour, quelqu'un à fait tomber mon téléphone. Il est cassé. J'ai l'assurance oxydation vol et bris. Comment cela ce passe t'il maintenant ?

Réponse

Bonjour Arnaud,

Cela peut arriver malheureusement. Rassurez-vous, je confirme que vous détenez l'assurance mobile. Pour en bénéficier, il faut bien entendu que vous ayez acheté votre mobile dans notre Service.
Pour information, l'assurance prend en charge un vol et un dommage (casse ou oxydation) par an.

J'ai immédiatement tenté de vous joindre pour vous mettre en relation avec le gestionnaire de sinistre.
Je vous propose de le contacter au 01 42 99 02 82. Ce service est ouvert de 09 heures à 18 heures du lundi au vendredi.

Vous pouvez également déclarer le sinistre par email ou par courrier sous 10 jours en communiquant toutes les pièces permettant de justifier le préjudice subi
Une fois le gestionnaire en possession de tous les éléments nécessaires et conformes, le délai de traitement est de 10 jours ouvrés.
Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre dossier en ligne.

Voici les différentes adresses pour le joindre :
Email : extensiongarantie@mondial-assistance.fr
Adresse : AWP France SAS - Service "Extension de garantie" - 7 rue Dora Maar CS 60001 - 93488 Saint-Ouen Cedex

Je vous souhaite une bonne fin de journée et rendez-vous sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.