Bonjour je veux savoir si je suis toujours sur le réseau Orange pour mon mobile ?

MICHEL C.

J’ai changé de forfait, sur l’ancien forfait j’étais sur le réseau Orange et je veux savoir si on a maintenu mon nouveau forfait sur Orange. Car lors d’un précédent changement de forfait on avait modifié le réseau

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Michel,

En effet, un changement d'offre s'est opéré sur votre ligne le 19 juillet dernier.

Je vous rassure, il n'y a eu aucune modification technique sur votre ligne.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.