comment basculer sur le réseau Orange car le réseau SFR ne marche pas chez moi?

YOANN G.

Le réseau SFR ne passe pas chez mos dans ma maison. Comment basculer sur Orange ?

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Yoann,

La carte de couverture réseau que nous fournit SFR indique une bonne couverture réseau dans votre commune.
Nous allons demander l'intervention de notre Support Réseau pour diagnostiquer cette absence de réseau en intérieur.

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail pour programmer la mise en relation.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.