Portabilité de mon numéro mais mon ancien opérateur m’envoie une autre puce?

Sabrina N.

Bonjour je me suis abonné à nrj mobile et mon ancien opérateur Prixtel m’envoie une autre puce ( parce que celle que j’ai est défectueuse) mais là vous aller m’expédier ma nouvelle puce nrj et j’ai demander la portabilités de mon numéro est-ce normal ?merci de me réponde je veux pas perdre mon numéro je boss avec j’ai assez perdu de clients et en plus payer deux abonnements

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je constate que la portabilité de votre numéro aura lieu le 21 novembre chez nous.
Le portage de votre numéro a été demandé à Prixtel, et nous n'avons pas encore reçu de confirmation de leur part.

Néanmoins, ils ne peuvent refuser la portabilité sans motif valable, et il faut simplement que votre abonnement ne soit pas résilié chez eux avant la portabilité.

Je vous rassure, ils peuvent effectuer plusieurs types d'actes sur votre ligne (dont le remplacement de votre carte SIM) sans que cela n'influe sur la demande de portabilité en cours. Vous recevrez dans tous les cas un SMS dès que la demande de portabilité aura été acceptée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sabrina N.

Merci vous me rassurez, le veut les quitter parce qu’il ne mon trouver aucune solution à mon problème depuis le 3 novembre je n’est aucun service sur mon téléphone, j’ai fai tout les tests possibles même contacter APPLE et il mon répondu que tout va bien sur mon téléphone et toute puces fonctionnent dans celui-ci sauf elle , mais elle fonction sur d’autre portable.
Voilà en gros pourquoi je suis parti et je travail avec mon iPhone tout se passe dedans ce serais très difficile de changer de portable pour une puce