j'ai éteint mon telephone au travail et il ne se rallume plu depuis hier

JENNIFER G.

j'ai éteint mon téléphone au travail hier et depuis il ne se rallume plu.
il n'ai pas tombé, il à 1 mois même pas

Réponses

Amélie B.

Equipe

BonsoirJennifer,

Afin de vous porter assistance sur votre Wiko Tommy 3, je vous propose de réaliser un diagnostic technique :

-Le mobile a t'il subit un choc ?
-La batterie est-elle bien présente ?
-Au moment du rallumage, le mobile réagit-il ? (rétroéclairage, vibration, son,...).

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JENNIFER G.

bonjour
Le mobile n'a pas subit de chocs la batterie est bien présente quand je le met en charge le point rouge s'allume
mais au moment de le rallumer le mobile a des vibration mes pas d'image et il a un trait rouge de haute en bas .

Amélie B.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Votre mobile est toujours sous garantie, un Service Après-Vente Standard peut être mis en place.

Principe : il s’agit de l’envoi d’une boîte navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix.

Dans cette boîte, il vous suffit d’y insérer votre WIKO TMMY 3 avec son chargeur d'origine et de la déposer à La Poste ou dans un point relais.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire.

Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail ainsi qu’une aide au colisage.

Avant envoi : retirez votre carte SIM, votre carte micro SD, faites une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, vidéos...) et retirez le code ou schéma logique si vous avez mis un verrouillage sur votre mobile.

SI LE MOBILE S’ALLUME ET EST MANIPULABLE : consulter la version Android de votre mobile en appuyant sur "Paramètres" > "A propos de l'appareil". Si cette version est en 5.1 ou supérieur, je vous demande de désactiver votre compte Google en appuyant sur "Paramètres" > "Comptes" > "Google" > le nom de votre compte Google > "PLUS" > "Supprimer le compte".

SI LE MOBILE NE S’ALLUME PLUS : connectez-vous à votre compte Google depuis un ordinateur pour supprimer votre mobile lié à ce compte ou pour récupérer le mot de passe.

SI LE MOBILE NE S’ALLUME PLUS ET DESACTIVATION IMPOSSIBLE DEPUIS UN PC : Je vous invite à me communiquer les identifiants à votre compte Google afin de les notifier lors de la saisie du SAV.

Afin de finaliser le SAV, je vous invite à me communiquer certaines informations.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

JENNIFER G.

le seul problème c'est que j'ai perdu le dossier ou il avait la garantie et tout le reste.
et je me suis rendu au SAV a auchan angouleme et il me demande la garantie .

Amélie B.

Equipe

Jennifer,

La facture d'achat n'est pas nécessaire pour la mise d'un SAV.,

Il faut juste renvoyer mobile chargeur et batterie et le bon de livraison qui vous sera fourni.

Je vous invite à me communiquer en privé les informations nécessaires pour finaliser le SAV.

Dans l'attente d'un reotur, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.