option international ??

TIAGO S.

bonjour
j'ai besoin d'effectuer un appel a l’étrange, j'ai patienté un mois comme vous m'avez demander mais j'ai toujours pas l'option international activable dans mon espace client. c'est quoi le problème maintenant ?

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Tiago,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger (hors en cas de voyage en UE et DOM).

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

2 options internationales sont proposées :
• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet en cas de voyage à l'étranger (hors WI-FI)
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage en cas de voyage à l'étranger

Cependant, attention, les connexions WEB sont extrêmement chères en dehors de l'UE et des DOM et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données.

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201810_BDT_A4...

Avant un départ à l'étranger, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Suivre le serveur vocal et déterminer un code
  • Vous pourrez le supprimer à votre retour.

    Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

    Laquelle de ces deux options souhaitez-vous activer, Avec ou Blocage WEB ?

    Merci,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TIAGO S.

bonjour
je souhaite garder mes 5 go de roaming en europe.
option international avec web svp.
merci

ELISE F.

Equipe

Tiago,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai donc procédé à l'activation de l'option internationale avec WEB sur votre ligne.

Celle-ci sera fonctionnelle sous 2h à 24h maximum. Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile