Qu'elle option souscrire pour appeler des numéros fixes et portables belges depuis la france ?

LOUIS M.

Bonjour, je suis amené régulièrement a communiquer vers des téléphones fixes et portables belges depuis la France. Pour éviter les hors forfaits conséquents j'aimerai savoir qu'elle est l'option à souscrire en plus de mon forfait pour communiquer vers des fixes et portables belges ?
Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Louis,

Vous bénéficiez déjà de l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" facturée à 4€ par mois et la Belgique fait partie des pays concernés par cette option.
Pour pouvoir appeler les portables belges depuis la France il faut souscrire à une option supplémentaire facturée 5€ pour "1h d'appels vers les fixes et mobiles de l'UE et Suisse". Souhaitez-vous souscrire à cette option ou rester sur les fixes uniquement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client