impossible de m'identifier?

DIDIER F.

impossible de m'identifier dans mon espace client,pourtant je fais un copier-coller du code confidentiel qui m'as était fournit par email?

Réponses

Anonyme

Bonjour Didier,

Je constate que vous avez demandé à plusieurs reprises un nouveau mot de passe sur le site. Il est nécessaire d'utiliser le dernier code reçu pour pouvoir réinitialiser votre accès sur NRJmobile.fr .
Je vous ai donc renvoyé un nouveau mot de passe provisoire par mail afin que vous puissiez faire le nécessaire. L'identifiant reste le même.
Votre nouveau code confidentiel doit comporter entre 8 et 30 caractères alphanumériques. Tous les caractères spéciaux de ponctuation sont autorisés.

Merci d'avoir choisi notre offre et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DIDIER F.

bonjour,je n'ais rien reçu de votre part,suite à d'autre tentatives je suis bloqué 24h avant de tenter pouvoir m'identifier,c'est lamentable!pfff

DIDIER F.

de pire en pire,j'ais reçu mon nouveau code à 15h06,mais je suis bloqué 24h depuis fin de matiné,j'ais vraiment l'impression que vous voulez me pousser à allez voir vos concurent?

DIDIER F.

etre nouveau client,etre dans l'incapacité de se connecter à son espace client,n'etre meme pas joint par le service clientéle pour régler le problème,c'est bon pour moi lundi matin demande de portabilité vers red!

Anonyme

Bonjour Didier,

Je vous ai de nouveau renvoyé un mot de passe provisoire, cette fois par SMS.
Vous pouvez ainsi débloquer l'accès à votre espace personnel.
Votre Service Client est disponible sur l'Assistance Mobile.

Passez un bon week-end.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

DIDIER F.

meme avec ce nouveau code ça ne passe pas,vous ne voulez pas faire plus d'éfforts,j'irez voir ailleur!

Anonyme

Je suis désolée de ne pouvoir faire plus, mais comme convenu, vous allez recevoir un mot de passe par mail.
Je vous invite à patienter pour initialiser votre accès à l'espace personnel avec l'envoi qui est en cours.

Ma collègue fait actuellement le nécessaire avec vous pour le paramétrage web de votre mobile et nous restons à votre disposition sur l'Aide Communautaire.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

DIDIER F.

problème enfin résolus,merci à toute l'équipe!

DIDIER F.

et au final,accés à l'espace client oui sur mon mobile mais non sur mon pc,et aucun détail sur ma facture:belle bande de bon à rien nrj mobile!

Anonyme

Bonjour Didier,

Je tiens à vous faire remarquer que Léa et moi-même avons répondu à toutes vos demandes de façon très cordiale. C'est la raison pour laquelle je vous invite à rester courtois.

Vous avez accès à votre espace client, les données mobiles ont été configurées pour votre mobile et votre facture de mise en service est à votre disposition sur votre espace personnel. Il n'y manque aucune information, la facture détaillée pour les communications du cycle en cours seront disponibles dès la prochaine échéance après le 12 décembre 2018. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture .

En attendant, votre suivi de consommation est disponible sur votre espace personnel ou par téléphone au 700 depuis votre mobile.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.