le 2/1/19 je suis en fin d'engagement avec le forfait ultimate speed 5 GO quel proposition nrj me propose t'il ?

PATRICK L.

si je garde le mobile et le même forfait de combien je vais être prélevé ?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Effectivement, votre date de fin d'engagement est bien celle que vous m'avez transmis. Si vous conservez votre offre actuelle, vous serez prélevé de 19,99 euros par mois.
Sachez que nos offres évoluent régulièrement.
Pour la modifier, je vous propose de vous rendre sur l'espace client pour réaliser les démarches en toute autonomie. Je vous invite à tenir compte du pas à pas transmis sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

S'il y a un changement de SIM (suite changement de réseau), vous réceptionnerez une nouvelle carte SIM en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux).
Vous devrez l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

Sans changement de carte SIM, je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous allez recevoir :

  • Un SMS
  • Un mail de confirmation
  • Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration
  • Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.