Envoyer les documents

Charlie R.

Je ne peux pas envoyer les documents pour mon contrat car quand je valide il est écrit "problème technique", or j'ai besoin de cette ligne rapidement..

Réponses

david M.

même problème j'ai téléphoner, on ma donné le mail justificatifs@nrjmobil.fr mais le mail ne passe pas;

CÉDRIC G.

essaye avec ce mail plutôt :

justificatifs@nrjmobile.fr

Je viens d'envoyer à l'instant sur celle-là ;) en espérant que cela fonctionne. car je suis dans l'impossibilité de les envoyer par le biais du site,
problème technique depuis dimanche, ça promet !!

Charlie R.

Je suis chez Auchan mobile par contre..

CÉDRIC G.

les 2 opérateurs font partie du même groupe : Euro Information Telecom ;)

William L.

Equipe

Bonjour Charlie,

Il nous manque votre pièce d'identité uniquement. Vous pouvez nous la renvoyer via le mail suivant : justificatif@mail.auchantelecom.fr

A réception, nous traiterons la pièce.

Bonne journée et bienvenue parmi nous.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour David et Cédric,

Effectivement, nous sommes l'opérateur Euro Information Télécom et nous gérons NRJ Mobile mais également Auchan Télécom.

Cependant, pour l'envoi des pièces justificatives, l'adresse peut être différente :

Auchan Telecom : justificatif@mail.auchantelecom.fr
NRJ Mobile : justificatifs@nrjmobile.fr

Je vous invite à nous envoyer les pièces sur ces adresses afin que nous puissions les valider.

Si vous souhaitez que nous vérifiions plus en détail, je vous invite à mettre à jour votre profil dans l'Assistance Mobile et d'ajouter un numéro de ligne valide. Une fois effectué, je vous invite à revenir vers mois via ce fil de discussion afin que je vérifie.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉDRIC G.

@William L

Merci pour l'adresse mail, je viens de vous y envoyer les documents nécessaire.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre participation active à l'échange.
Nous attendons avec impatience vos documents.

Dans l'attente de cette réception, je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉDRIC G.

Les documents ont été envoyé hier en début d'après-midi sur le mail suivant : justificatif@mail.auchantelecom.fr

En essayant de les renvoyer par le biais du site auchan Télécom, j'ai vu que ce n'était toujours pas validé et le site a toujours un problème technique pour l'envoi de documents.
Qu'en est-il ?

Charlie R.

De même, envoyé hier à 14h26.

William L.

Equipe

Bonjour Charlie,

Je vous confirme la réception de votre document aujourd'hui. Les délais de traitement sont de 48 heures. Je vous invite à patienter.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Sur la ligne que vous m'avez transmis sur votre fiche client, je ne constate aucune modification en cours. De ce fait, pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison vous souhaitez envoyer les pièces justificatives ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

CÉDRIC G.

Bonjour Elodie, j'ai modifié le numéro de téléphone à l'instant, en mettant le numéro de téléphone de la ligne que j'ai commandé auprès du service Auchan Télécom.

Je viens de voir que les pièces justificatives sont en cours d'analyse (Pièce d'identité).

Elodie L.

Equipe

J'ai de nouveau sur votre fiche client la ligne non concernée.
Pour réaliser de plus amples vérifications, je vous propose de poursuivre par mail pour l'obtenir, cela sera plus simple.

A tout de suite Cédric.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile