panne de réseau trop souvent ?

CORINNE F.

bonjour,
cela fait 2 jours que je n'ai pas de réseau, ou quelques minutes de réseau par ci par là ( appel urgence seulement) ya t-il des problèmes de réseau sur ma commune ou est ce général ?? merci beaucoup de votre réponse

Réponses

Bonjour Corinne,
En consultant nos outils, je ne remarque aucune anomalie de réseau sur votre commune.
L'incident que vous rencontrez est-il présent uniquement sur votre commune ou n'importe où vous vous trouvez ?
En insérant votre sim dans un autre mobile (si cela est possible pour vous bien sur), le dysfonctionnement de réseau est-il toujours présent ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CORINNE F.

j'ai essayé un autre mobile et c est pareil pas de réseau....et meme en allant sur d'autres villes ca passe mal il y a des coupures

Merci pour votre réactivité Corinne.
Au vu de l'anomalie que vous rencontrez, l'intervention de notre support technique est nécessaire.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

CORINNE F.

bonjour,
le probleme est apparemment que sur ma commune, je suis allee faire une course dans la commune voisine j'ai fait quelques détours dans d'autres communes pour voir un peu plus loin ce que cela donne et mon reseau est nickel, j'arrive dans ma ville et le réseau passe en "urgence seulement" donc il y a bien un probleme de couverture réseau sur la commune

Bonjour Corinne,
Merci pour la dernière précision que vous m'avez apportée.
Je vous envoie un message sur votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile