Fair use de mon offre ?

JACQUES M.

Bonjour,
j'ai un Forfait Prompto - 10Go v2 depuis 2014. comme son nom l'indique, mon fair use est de 10 Go. l'un de mes collègues a lui un forfait Prompto - 50Go au même prix (19,99) et bénéficie comme moi de la réduction de 4 euros.
d'où provient cette différence de 40 Go ? de l'opérateur ? j'ai exprimé la volonté d'être connecté au réseau Orange... lui pense être également chez Orange mais n'en n'est pas certain.
merci pour votre éclairage.

Réponses

Bonjour Jacques,

Le forfait Prompto 50 Go n'est plus disponible. Je suppose que votre collègue a souscrit plus récemment que vous et a pu obtenir une offre nouvelle.

Voici les autres forfaits disponibles :

  • Forfait Prompto - 100Go v3 sans engagement au tarif de 19,99 euros par mois.
  • Forfait Efficio - 50Go v2 avec engagement 24 mois au tarif de 29,99 euros par mois.
  • Efficio web illimité v2 avec engagement 24 mois au tarif de 49,99 euros par mois.

Je vous propose de modifier le forfait en toute autonomie sur l'espace client en suivant le pas à pas noté sur la FAQ ci-après : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Votre ligne est bien sur Orange F. Pour vérifier le réseau que détient votre collègue, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACQUES M.

Bonjour Elodie,
vous évoquez le forfait Prompto 100 Go à 19.99 euros avec avantage client Crédit Mutuel. sur https://www.creditmutuel.fr/fr/telephonie-mobile/forfaits... je vois qu'il y a un forfait intermédiaire Forfait Prompto 50 Go à 17.99 euros sans avantage client. par contre, ce forfait ne m'est pas proposé dans la transaction « changer de forfait » ; pourquoi ?

Bonjour Jacques,

Effectivement, nous proposons jusqu'au 31 décembre une Série Limitée 50 Go. Celle-ci est disponible uniquement en nouvelle souscription. Je vous invite à migrer vers une des offres proposées sur l'espace client ou en Agence Bancaire par l'intermédiaire de votre conseiller.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.