Plus d'appel ni sms?

Camille D.

Deja contacte l'assistance, mais toujours pas de reseau depuis plus d' une semaine, ca devient urgent!! Au bout de 10 ans de fidelite, je ne suis pas tres contente! Je veux une solution!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Camille,

Ma collègue Kryska vous avez invité à faire une manipulation sur votre mobile. Aviez-vous effectué la manipulation ?
Egalement, je constate sur votre ligne des usages sur les derniers jours ( appel le 29, SMS le 28 et 30, Web le 1 et 2).
Les problèmes de réseau sont-ils localisés ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile et inversement ?
Lorsque vous effectuez un appel ou envoyez un SMS, quels sont les messages d'erreur que vous avez en retour ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Camille D.

Bonjour, j'ai effectue toutes les demarches mais toujours rien, pour ce qui de l'appel du 29 novembre, cet appel n'a durer que quelques secondes, puisque la communication a ete interrompu pour manque de reseau, pour les sms, on me met envois impossible.
Le probleme n'est pas localise, c'est aussi bien chez moi qu'au travail.
La carte sim fonctionne dans un autre portable, j'ai egalement fait les manip dans parametre cellulaire + sim, mais le - cic mobile- n'apparait qu'une fois sur dix, et ca me met acces interdit. Je ne suis pas en mode avion non plus.
D'autres solutions?

Anonyme

Merci Camille pour vos retours.

Je vous propose de vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique. Un conseiller vous aidera à retrouver le réseau.
Pour cela, j'ai besoin de vérifier avec vous certaines informations personnelles.
Je vous envoie pour cela un message privé.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile