Gros problème de connexion depuis une semaine et plus aucun service depuis 48h

ALAIN C.

Tout est dit dans le titre

Réponses

PATRICIA G.

moi non plus plus aucun service fournisseur en panne ?

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vois que vous avez contacté notre service technique hier. Ils vous ont apporté une solution. Certains tests effectués avec eux semblent indiquer que c'est votre mobile qui dysfonctionne et non pas le réseau.
Je vous souhaite une très bonne journée.
N'hésitez pas à partager votre expérience sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.