bonjour cela fait 2 jours que je n'ai plus de réseau

DIDIER P.

je n'ai plus de réseau du tous.

Réponses

Bonjour Didier,
Pour que je puisse traiter au mieux votre demande, je vais vous demander de me communiquer le numéro de la ligne concernée par l'anomalie rencontrée.
Pour cela, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Guy,

L'anomalie se produit uniquement à PAREMPUYRE ?
Depuis combien de temps l'avez-vous ?
Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ?
Si c'est le cas, je vous propose de réaliser la mise à jour (de préférence en mode wifi).
Le téléphone a-t-il subi un choc ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUY G.

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est seulement à Parempuyre, ma femme a un abo Sosh qui est en 4G+ en cet instant.
Ce téléphone est du 10/09/2017 acheté chez Orange.
Les MàJ sont faites dès qu'elles me sont proposées.
Pas de choc du tél (en + il est dans une grosse coque)

11:54 retour à l'instant du réseau 4 G+ , 2-3 barres.

Merci d'avoir répondu rapidement sur ma demande (peut être y avait t'il des travaux sur cet émetteur depuis ces qq jours?)
Bonne journée.

Effectivement Guy, il se peut que ce soit le cas. Je suis en tout cas ravie que vous ayez retrouvé du réseau. Nous faisons notre maximum pour répondre à nos clients dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client