Je suis à l'étranger - ligne bloquée ? suite

JEAN PIERRE G.

Madame,
Merci pour votre retour, qui ne résout pas mon problème …. Je ne suis pas en mesure de payer en ligne n’ayant pas le moyen de paiement adapté !
Les actions préventives sont utiles pour les personnes ne gérant pas l’utilisation de leur mobile, ce qui n’est pas le cas de tous.
Je ne souhaite pas de blocage web car en l’absence de wifi je peux être amené à utiliser mon mobile.
Tout ce que vous expliquez, je le connais et le gère depuis de nombreuses années lors de mes déplacements à l’étranger …

En ce qui concerne le moyen de paiement, je ne peux utiliser que celui associé à mon compte prélevé qui est un compte professionnel !

Enfin, bien sûr que j’irai chercher la responsabilité (délictuelle ou pénale) de CM mobile en cas de préjudice que je subirai du fait de l’absence de mon moyen de communication avec une coupure imposée sans que je puisse la rétablir (malgré mon souhait clairement exprimé).

Salutations

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,
Votre offre étant une offre pour particulier, les conditions générales de services qui s'appliquent sont bien celles que vous pouvez si besoin consulter en cliquant sur ce lien (pages 18 et 29).
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...
Pour augmenter le montant défini automatiquement sur votre ligne pour déclencher le blocage de sécurité, je vous invite à vous rapprocher de votre agence.
Le règlement de l'avance sur facture, peut être fait avec n'importe quelle carte.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.